Œuvre éphémère de street Art - Quinzaine des Arts Visuels

OEUVRE ÉPHÉMÈRE DE STREET ART SUR LES REMPARTS DE LA CITÉ ÉPISCOPALE par Les Ateliers du Graff x Braga Last 1

Quinzaine des Arts de Meaux

Contact

Place Doumer
77100 Meaux

01 64 33 02 26

Œuvre éphémère de street Art - Quinzaine des Arts Visuels - Meaux

« Les Ateliers du Graff » est une agence artistique spécialisée dans le milieu urbain et forte d’un réseau étendu dans le Street Art. Fondée par Arnaud Eveillé, alias Anje, l’agence travaille aujourd’hui avec une trentaine d’artistes expérimentés dans le milieu du graffiti et autres disciplines urbaines. Elle est aussi à l’origine d’un produit innovant, protégé par un brevet international : le Plastigraff©, matière plastique adhésive, recyclable et recyclée, permettant
aux artistes de peindre et de s’exprimer sans dégrader le support initial.

Pour participer à la Quinzaine des Arts Visuels de Meaux, c’est l’artiste marseillais Braga Last 1 qui a été choisi pour réaliser une œuvre inédite sur plusieurs jours. Son œuvre habillera pour un temps une partie des remparts de la Cité épiscopale.

De son vrai nom, Tom Bragado Blanco, ce passionné de dessin et de Street Art débute dans la customisation de divers textiles puis réalise de nombreuses fresques chez des particuliers et dans des lieux publics. Il participe régulièrement aux évènements Street Art de sa région à travers des performances mais intervient également dans divers projets à l’international. Les influences de l’artiste oscillent entre dessins animés, cartoons et touche de surréalisme.