Théâtre - Nananère

Mais pourquoi, quand on ressent une émotion forte, il nous arrive de perdre tous nos moyens ? Que faire lorsqu’on se retrouve submergé par une tempête émotionnelle ? Peut-on apprivoiser ses émotions, sans se couper d’elles pour autant ?

Théâtre - Nananère - Meaux

Les émotions sont là, en nous et pourtant, elles semblent invisibles pour les autres. Comment, dès lors, communiquer nos détresses et nos besoins ? Encore davantage quand on est enfant et que les mots manquent ?

Nananère raconte l’histoire de Nana, une jeune créature à fleur de peau, en proie à des émotions fortes qu’elle ne parvient pas à maîtriser. À travers un univers féerique et bucolique, on suit son cheminement intérieur et sa lutte pour y arriver. Un spectacle pluridisciplinaire à la frontière des genres, sans parole où la sensibilité est perçue comme une force et les émotions comme une incroyable richesse… si nous avons les clés pour les dompter



DISTRIBUTION

Conception : Lola Heude
Mise en scène : Ami Hattab
Interprètes : Lola Heude et Santiago Baculima
Marionnettiste : recherche en cours
Écriture de numéro de cirque : Pascal Rousseau
Musique : Tim Le Net
Création sonore : Marc Pujol
Création lumière : Damien Valade
Production : Compagnie Attends

En lien avec le spectacle :
Labo
À partir des mouvements du corps et d'un travail de la voix, nous allons explorer par un jeu de mimétisme et rythmique comment on peut se relier les uns aux autres.
Atelier de 8 à 10 ans, le samedi 25 mars, de 16h30 à 17h30 au Théâtre Luxembourg de Meaux
Gratuit, nombre de place limité et sur réservation par téléphone au
01 83 69 04 44.