Spectacle - Les quatre saisons avec un peu de Vivaldi

Marc et Mathias vont proposer un voyage dans le « temps » à travers l’œuvre de Vivaldi, mais aussi leurs chansons et celles des autres.

Contact

Spectacle - Les quatre saisons avec un peu de Vivaldi - Cocherel

Un spectacle tout public, accessible quels que soient l’âge ou la langue maternelle du spectateur, où deux musiciens tenteront d’assurer un concert malgré toutes sortes de péripéties. Lors de ce concert, Marc et Mathias vont proposer un voyage dans le « temps » à travers l’œuvre de Vivaldi, mais aussi leurs chansons et celles des autres. Le tout baigné dans un univers visuel et vestimentaire qui progressera au fil des saisons, balayées toutes les quatre dans une ambiance humoristico-poétique.
Musicalement, le répertoire choisi oscille entre exigence, popularité et clin d’œil. Un programme rassembleur qui n’hésite pas à mêler les émotions. « Aaah, ça fait du bien », « Ils n’ont pas fait ça, quand même ?!? », « ça me dit quelque chose, ça », « tu te rappelles ? »… Le genre de réactions qu’ils aiment entendre.

« Une véritable performance musicale et théâtrale servie par les guitares, banjos et instruments à cordes de Mathias CHAGNON-
VARREAU et la voix de Marc BALMAND ». Le Dauphiné Libéré
Notre avis : « Une prouesse musicale accessible à tous, un plaisir pour les oreilles, des airs connus. Nous vous proposons une jolie fantaisie qui ne vous laissera pas indifférent. ».