Musique classique - Je n'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j'aime bien !

Cela fait maintenant près de dix ans que le concept « Je n’aime pas le classique, mais ça j’aime bien » s’est imposé comme le projet le plus populaire et le plus fédérateur du marché phonographique classique.

Musique classique - Je n'aime pas le classique mais avec Gaspard Proust j'aime bien ! - Meaux

Le public, en toute confiance, peut y retrouver les œuvres classiques les plus célèbres du répertoire dans des versions de grande qualité.

On découvre ici Gaspard Proust fin mélomane. Il nous fait déguster les plus belles œuvres du répertoire à travers le prisme de son humour unique et irrésistible. Pour l’accompagner sur scène, Je n’aime pas le classique, mais avec Gaspard Proust j’aime bien ! se devait de maintenir l’excellence des versions phonographiques à la scène. Pour l’occasion, Gaspard Proust s’entoure d’un groupe de musiciens classiques de renom (piano, violons, violoncelle, alto, flûte et clarinette).

Assistez à un concert, et plus encore, à la rencontre du stand-up et de la musique classique. Grâce à lui, grâce à eux, nul doute que même si on n’aime pas le classique, ça, on adorera !

A découvrir

Voici quelques idées pour poursuivre