Exposition - Dame Nature ou La Force féminine

L'exposition "Dame nature ou la force féminine " mettra à l'honneur les artistes féminines de la galerie Geth'art qui rendent hommage aux femmes de notre histoire, du quotidien, ou à cette grande Dame que l'on appelle Dame nature.

Exposition - Dame Nature ou La Force féminine - Meaux

A l'occasion de la journée de la femme 2021, vous aurez le plaisir de découvrir les oeuvres de Raphaële Anfré, Marie Amédro, Moe et Lison : quatre univers très différents mais tout aussi hauts en couleurs et en valeurs.

À partir du 5 mars et pour une semaine, les artistes féminines seront à l'honneur, pour rappeler que l'art n'est pas l'apanage des hommes : la femme, son pouvoir créateur, sa force et son courage entrepreneurial. Ces artistes méritent d'être vues, connues et reconnues pour leur talent et leur engagement. C'est pourquoi elles prendront le devant de l'affiche grâce à la Galerie Geth'Art, lancée début 2021.

Cette exposition ne pouvait trouver d'autre endroit pour s'épanouir que le restaurant meldois "Un goût de nature". Lise et Clément y propose une cuisine consciente, raffinée et élaborée uniquement à partir de produits frais et de saison provenant pour la plupart de petits producteurs régionaux.
En plus de ravir nos papilles, les plats proposés à la carte nous éblouissent !
De là à les associer à des œuvres d'art, il n'y avait qu'un pas, que la Galerie Geth'Art franchit dès le 5 mars à travers cette exposition qui ne manquera pas de séduire amateurs d'art et gastronomes !

La Galerie Geth'Art a un objectif : rendre l'art et ses bienfaits accessibles grâce à la location et à la médiation.
Les œuvres disponibles sur le site sont donc disponibles à la vente mais aussi à la location, et sans engagement, à partir de 19€/mois.
La location simple permet à chacun de renouveler régulièrement sa décoration intérieure en renouvelant ses œuvres d'art, quand la location avec option d'achat permet aux amateurs d'art qui ne disposent pas du budget nécessaire, d'acquérir l'oeuvre en étalant les paiements. C'est aussi un bon moyen de tester l'oeuvre chez soit et de se réserver le droit de changer d'avis avant de décider de l'acquérir.