Concert - Kids United Nouvelle Génération

Best Of Tour.

Concert - Kids United Nouvelle Génération - Meaux

Les cinq membres de Kids United Nouvelle Génération sont de retour avec un nouvel album rempli d’amour, d’optimisme et de joie !

Avant de prendre la route des vacances, Gloria, Ilyana, Dylan, Nathan et Valentina ont fait escale en studio pour enregistrer de nouvelles chansons, toujours en association avec UNICEF. On y retrouve des reprises qui font le succès du groupe depuis ses débuts, parmi lesquelles des chansons patrimoniales du répertoire français comme Si j’étais président (Gérard Lenorman), La cage aux oiseaux (Pierre Perret), ou Santiano (Hugues Aufray). On découvre également des titres plus récents qui furent des hymnes de cours d’école, tels que Ma philosophie d’Amel Bent ou Ta meilleure amie de Lorie ; et bien sûr des titres festifs et emblématiques comme Laissez-moi danser de Dalida, ou Super Trouper de ABBA.

Le premier extrait, L’hymne de la vie, est une adaptation moderne et entraînante du générique du dessin animé culte Les Mondes Engloutis, composé par Vladimir Cosma et écrit par Nina Wolmark. Les cinq artistes délivrent un message engagé, universel, fédérateur et particulièrement actuel : celui de protéger la planète. Cet hymne invite les jeunes générations à s’investir dans le respect et la protection de l’environnement, toujours avec les valeurs de bienveillance, de tolérance et de partage, propres au projet Kids United depuis toujours.


DISTRIBUTION

Un concert des Kids United Nouvelle Génération
Avec Gloria, Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina
Crédits photos © Ahmed Bahhodh

A découvrir

Voici quelques idées pour poursuivre