Spectacle - Les Coquettes

Merci Francis !

Spectacle - Les Coquettes - Meaux

Qui peut arrêter Les Coquettes ? De l’Olympia au Grand Rex, à travers une tournée nationale, Les Coquettes ont donné sept-cents représentations de leur premier spectacle. Après avoir conquis près de cinq-cent-mille spectateurs, Lola, Marie et Juliette reviennent avec Merci Francis !

On a beau être prévenu, quand on découvre les Coquettes pour la première fois, on n’est pas prêt. Entre chansons et sketchs décalés, les membres du trio offrent un show fantaisiste, moderne et plein de pep's, un bon remède à la déprime. Un swing qui vous plaque au mur, un humour qui vous rentre dedans. Glamour et audacieuses, mélange d’élégance et d'impertinence, elles soufflent sans arrêt le chaud et le froid et vous retournent sans prévenir. Leurs joyeuses chansons et leurs sketchs font l’effet d’un bonbon sucré et piquant qui explose en bouche.

Si vous voulez connaître le lien entre les « Moniques », la raclette, le vivre ensemble, Châteauneuf et le 69 ; si vous vous demandez qui est Francis... rendez-vous le 9 avril au Théâtre Luxembourg.

« Moderne. Culotté. Glamour. » Le Monde
« Elles enchantent le public. » Elle
« Notre coup de cœur. » Le Figaro


DISTRIBUTION

Avec Lola Cès, Marie Facundo, Juliette Faucon
Auteur : Les Coquettes
Mise en scène : Nicolas Nebot
Crédits photos : © Hélène Pambrun

A découvrir

Voici quelques idées pour poursuivre