Festival de l'eau

A Meaux, tous les ans au cœur du mois de juin, le Festival de l’eau propose un week-end d’animations sur les bords de Marne. L’occasion de découvrir ou redécouvrir notre rivière, La Marne, qui s’écoule en plein cœur de la ville de Meaux, au grand bonheur des plaisanciers, des promeneurs et des amoureux de nature et de détente.

Festival de l'eau sur la Marne

Lors du Festival de l’eau, la ville de Meaux propose un programme d’animations et de festivités riches et variées autour de la Marne. Venez appréhender cette rivière de façon ludique, festive et pédagogique à travers un programme d’animations riche et varié.

Que vous soyez grands ou plus petits, en famille, seul ou entre amis, c’est un week-end à moins d’une heure de Paris par le train qui ne pourra que vous détendre et vous dépayser.

Initiations aux sports d’eau comme la voile, le canoé kayak, le zodiac ou encore plongée, pédalo ou paddle ; compétitions sportives d’aviron, rencontre avec les clubs et associations sportives de la ville, manèges, trampolines… Chaque année le programme du Festival de l’eau est riche en animations et en surprises.

Lors du 3ème week-end du mois de juin, rendez-vous à Meaux sur les bords de Marne pour célébrer l’été et les joies de l’eau. Un petit air de vacances, les pieds dans l’eau, vous attend à côté de Paris ! Chaque année la Marne est en fête !

 

Le Festival de l’eau
Bord de Marne – Quai Sadi Carnot
77100 MEAUX