En voiture

Le Pays de Meaux est une destination touristique située à quelques 50 kilomètres de Paris, venez y passer une journée ou un week-end de détente et de dépaysement.

En voiture il vous faut moins d’une heure pour vous rendre de Paris à Meaux. Le Pays de Meaux est donc la destination idéale pour passer un week-end en dehors de Paris et vous offrir calme et dépaysement !

Comment venir - en voiture

Vous pouvez vous rendre à Meaux depuis Paris par l’autoroute A4 direction Metz-Nancy. Elle vous fera sortir de Paris par le sud. Après 50km d’autoroute, sortez de l’A4 en direction en de l’A104 vers Nanteuil-Meaux puis vers Meaux Centre. Meaux vous accueillera en vous offrant une vue impressionnante sur sa Cité épiscopale.

Vous pouvez également emprunter l’A1 en direction de Lille- Aéroport Charles de Gaulle si vous souhaitez sortir de Paris par le nord. Vous quitterez en suite l’A1 pour l’A104 en direction de Soissons-Marne la Vallée puis vous prendrez la sortie 6b en direction de Meaux. Une fois sur la N3 vous sortirez en direction de Meaux-Centre.